Challenge 50 ans / Jour J
50 ans
Paris 2022
Voilà, on y est ! 50 ans. C’est une nouvelle vie qui s’ouvre à moi. Elle risque d’être plus courte que la précédente mais je l’espère toute aussi riche d’expériences, de musique, d’images, de mots.
Ce sont ces rencontres, ces amitiés, ces amours, ces événements, ces voyages, ces découvertes, ces souffrances, ces absences, ces bonheurs aussi qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est tout cela également qui m’amène à vous pour chanter désormais le répertoire de mon père. Chansons connues ou non, inédites pour certaines.
En 2022 je pose pour la première fois devant l’objectif de Nicolas Rousier en vue d’affiches pour les concerts Autour de Corbier à venir :
⁃ Le 31 mars à Lyon au Thou Bout d’Chant. En première partie Frederique et Marc chanteront également quelques chansons de Corbier.
⁃ Le 12 mai à Paris sur le bateau El Alamein. Je partagerai la soirée avec Cat Loris, une grande brune fantaisiste à suivre.
Pour ces concerts je serai accompagné par Chloe Perrault aux percussions (Cajon et grelots), Guillaume Laprade à la guitare électrifiée, et comme toujours, depuis sept ans, par Evie au clavier, à la basse et aux chœurs.
Et pourquoi cette série de photo ne serait-elle pas utile également pour la pochette du disque réalisé par Fred Perriot qui devrait voir le jour au printemps ?…
2022 sera une année, et les suivantes je le souhaite, de réalisations, de concerts, d’écriture…
J’espère que ces petits récits de ma vie vous auront divertis, ces photos, parfois étonnantes, tantôt drôles, belles, ou simplement représentatives d’un moment ou d’une personnalité vous auront donné la curiosité de venir m’écouter chanter si je passe par chez vous.
Un immense MERCI à tous pour vos encouragements tout au long de ces cinquante jours, votre participation, vos « like », vos commentaires, et bien sûr un gigantesque MERCI pour vos messages, aujourd’hui, pour mon anniversaire, qui ont embellis ma journée (bien plus que les béquilles qui me tiennent compagnie depuis hier).
Le premier qui dit que je suis nul en marketing, je lui offre un bourbon !