6 avril 2007
Mont Saint-Michel

Le Couesnon a fait folie
Cy est le Mont en Normandie…

Comme à chaque fois que je vais au Mont Saint-Michel, la marée était basse. Ca ne change rien au côté sympathique de l’endroit, mais j’aimerais quand même bien un jour manger une omelette de la Mère Poulard en écoutant le clapotis de la marée (à ce sujet, 17 € l’omelette, ils ont trouvé la poule aux œufs d’or les héritiers à la Poulard !)

En ce week-end de Pâques, nous n’étions pas les seuls à vouloir gravir les ruelles tortueuses et escarpées du Mont… Mais bon…, n’écoutant que notre courage, nous nous sommes glissés dans le flot ininterrompu de touristes.

La Mère Poulard

En 1888 Annette et Victor Poulard ouvrent leur auberge sur le Mont Saint-Michel. Aujourd’hui on vient de partout déguster l’omelette la plus célèbre au monde ! Quant aux biscuits, même plus besoin de se déplacer, ils sont distribués dans 70 pays…


Hôtel *** – Restaurant La Mère Poulard
Grande Rue – BP 18 50170 Le Mont Saint-Michel
Tél. +(33) 2 33 89 68 68
//www.merepoulard.com

La suite du voyage

[no_blog_slider image_size= »landscape » order_by= »date » order= »ASC » blogs_shown= » » category= »Bretagne2007″ show_categories= »no » show_date= »yes » title_tag= »h3″ title_color= »#ffffff » pager_navigation= »yes »]

Carnet d’adresses

Cliquez sur la carte pour en savoir plus