15 juillet 2010
Matinée de rab (Bonus Easy Jet)

Que faire de cette matinée qui n’était pas prévue au programme ? La chaleur est encore plus forte qu’hier, d’après la météo et la dame de la réception du Sofitel. Avec le taux d’humidité, les affaires lavées la veille au soir à la hâte n’ont pas complètement séché pendant la nuit… Qu’importe, nous les finissons au sèche cheveux !

Notre dernière balade vénitienne se fera dans une partie du quartier de Santa Croce que nous n’avions pas encore exploré, puis nous pousserons jusqu’au Dorsoduro, que nous n’avions vu que par bateau hier après-midi.

Nous rejoindrons l’aéroport par bus en milieu de journée et le retour sur Paris se fera sans encombre…


On leur doit bien ça !

Certains auront sans doute des tonnes de choses à reprocher à easyjet, personnellement à part un problème de valise à Milan – qui s’est finalement très vite réglé – je n’ai jamais eu aucun soucis à voyager avec la compagnie orange… Bien sur les horaires ne sont pas toujours les plus intéressant, toutes les destinations ne sont pas disponibles au départ de Paris, mais c’est une compagnie fiable (je n’ai quasiment jamais eu de retard) et qui offre, si l’on s’y prend un peu à l’avance, des tarifs très avantageux et un grand choix de destinations en Europe. Et quand je vois de quelle façon ils prennent les choses en main lorsqu’un vol est annulé pour cause d’intempéries, je ne peux que leur dire bravo !


//www.easyjet.com

 

Carnet d’adresses

Cliquez sur la carte pour en savoir plus